Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 5-0 Neuves-Maisons | Après-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 11.976 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • De Jong a été moyen en avant centre (début de partie) mais une nouvelle fois très efficace en milieu de terrain.

    A quand remonte le dernier triplé d'un joueur à la Meinau ?
  • Le dernier triplé d'un joueur a la Meinau remonte à décembre 2006, avec un triplé de Tum contre oswald il me semble, c'était en coupe de france...
    Sinon en Championnat ca remonte a il y a 7 ans je crois, lors de la saison 2004/2005, contre Caen, lors du fameux 5-0 quelques semaines avant la finale de coupe de la ligue, c'était l'oeuvre de micka Pagis. =P~
  • brolix a écrit, le 2012-01-22 12:20:34 :
    Stras tv n'a pas filmé la furie du 3 de neuve maison.
    C'était la chose que j'attendais le plus de la vidéo ^^
    J'espere que Karim a put saisir l'instant.



    D'ailleurs le résumé est très court, dommage. Vivement la grand format de nos deux acolytes !
  • J'espère qu'il reviendra sur sa décision d'arrêter.
  • RCS - GSNM, la revue de web

    En match en retard de la 1ère journée de CFA2, le Racing est venu à bout (5-0) de l'avant dernier du championnat, et se trouve ainsi pour la première fois de la saison dans le rôle du promu potentiel.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • brolix a écrit, le 2012-01-22 12:20:34 :
    Stras tv n'a pas filmé la furie du 3 de neuve maison.
    C'était la chose que j'attendais le plus de la vidéo ^^
    J'espere que Karim a put saisir l'instant.


    J'ai eu la même réaction que toi, surtout que j'ai pas bien compris comment ça s'est déclenché ! Espérons que quelqu'un l'a filmé, c'était bien chaud :p
  • Voilà une vidéo du match, avec un chant qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps à la Meinau O:)



    et une deuxième :

  • Kéhi en flop. Comme d'habitude ^^
  • Faudrait perdre l'habitude de mettre un gardien de 19 ans qui n'a pas pris de buts en championnat depuis début décembre - soit 3 matchs - dans le flop. On peut laisser des cases vides, hein.
  • uso45 a écrit, le 2012-01-22 16:15:58 :
    Kéhi en flop. Comme d'habitude ^^


    Je pense que quoi qu'il arrive tu mettra Kéhi en flop à chaque match, c'est de ta part ridicule et malhonnête, quels erreurs à t'il commis hier soir ? penses-tu à une sortie risqué hors de sa surface en début de rencontre ? il n'y a pas eu but pour Neuves Maisons, c'était donc une intervention réussie.
  • Il relevait le fait que, comme d'habitude, certains mettent Kéhi dans le flop. Je doute qu'il l'ait fait lui même pour ensuite s'en vanter.
  • Moi aussi je ne comprend pas trop cette manie de mettre systématiquement Kéhi dans les flop...
    Perso, j'ai trouvé Thomas Martin très lent à la récupération et il a perdu énormément de ballons.
    De Jong comme Benchenane a été très discret. Pinaud a été par contre très rémuant sur son côté.
  • (+) (+) (+) (+)
  • L'explication est simple : l'équipe fait des bons matchs et on a en général du mal à en trouver 3 pour le flop.
    Il faudrait que certains comprennent qu'on n'est pas obligé de donner 6 joueurs !
  • bardouille a écrit, le 2012-01-22 16:46:59 :
    uso45 a écrit, le 2012-01-22 16:15:58 :
    Kéhi en flop. Comme d'habitude ^^


    Je pense que quoi qu'il arrive tu mettra Kéhi en flop à chaque match, c'est de ta part ridicule et malhonnête, quels erreurs à t'il commis hier soir ? penses-tu à une sortie risqué hors de sa surface en début de rencontre ? il n'y a pas eu but pour Neuves Maisons, c'était donc une intervention réussie.

    Jamais je n'ai mis Kéhi en flop cette saison ;) et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai à le mettre en flop.
    SLADE lui a compris ce que je voulais dire
  • Pinaud le moteur de l'équipe ;Goliard et Sikimic la sécurité derrière;on sera en cfa
  • Victoire évidente du Racing face à une très pâle et très faible équipe lorraine. Aucun joueur n'est vraiment sorti du lot (même Ledy avec son triplé) mais une prestation d'ensemble plutôt bonne face au niveau abyssal des Néodomiens. C'est le genre de match où t'as le sentiment que t'aurais pu jouer encore 10 heures sans te prendre un but. Que ce soit techniquement, physiquement ou tactiquement, le Racing était 3 crans au-dessus hier soir et les Lorrains ont vraiment du souci à se faire pour leur maintien à cet échelon.
    Concernant le "match" de Vendenheim, que dire... rien, hormis que même Neuves-Maisons passerait pour le FC Barcelone à côté d'elles. Rencontre d'une faiblesse extrême malgré les efforts de la gardienne locale et les 187 touches de l'arrière gauche fédinoise.
  • inter a écrit, le 2012-01-22 18:10:39 :
    Pinaud le moteur de l'équipe ;Goliard et Sikimic la sécurité derrière;on sera en cfa



    Doucement la route et encore longue ,il faut ce dire que certaine belle équipe que nous avons joué chez nous il faudra gagné chez eux
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-01-22 14:09:54 :
    brolix a écrit, le 2012-01-22 12:20:34 :
    Stras tv n'a pas filmé la furie du 3 de neuve maison.
    C'était la chose que j'attendais le plus de la vidéo ^^
    J'espere que Karim a put saisir l'instant.


    J'ai eu la même réaction que toi, surtout que j'ai pas bien compris comment ça s'est déclenché ! Espérons que quelqu'un l'a filmé, c'était bien chaud :p


    Oui perso j'ai cru que c'était à cause du chant "4 buts au fond des caisses, c'est vraiment un festival".
    Je crois qu'il a mal prit le c'est vraiment un festival.
    MAis mon voisin a vu qu'il s'était fritté un peu plus tot avec un gars en populaire. Et quand il lui a répondu le stade a sifflé et tout le monde s'est emballé.
    Un bon moment en tout cas
  • A propos, vous trouverez le résumé du match Vendenheim - Montpellier sur le site de la Ligue d'Alsace (lien) ;)
  • Quel est le fils de.. euh le Jafar qui a chouré le trépied à mediasoc?? A main levée, c'est pas le pied.
    Le cadrage est vraiment au grand angle. Je préfère celui de karim67100 un peu plus resserré. Sur un match de féminines, il ne faut pas hésiter à user du gros plan, des profils, des contre-jours, des 3/4 de face et 3/4 fesses, des colletés. Quoique pour des colletés, les équipementiers, hum....
    C'est un concept de résumé très classique, mais Strasbourg est si loin, si loin de Chaumont et puis le client, hein, le client, faut fournir un produit répondant aux attentes du client.

    Quant aux imperfections techniques, mediasoc les aura relevées par lui-même.



    Et le choeur des stubistes de dire: On va laisser le vieux gueuler, il le fait si bien.

    Verdammi, le grand format des 5 buts au fond des caisses?? Où, quand, comment??? =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • Si tu parle d'un vieux qui gueule en disant " met le pied !!", c'est pas un vieux, c'est moi #-o
  • J'en suis bien conscient ;)
    De toute façon, il n'y a qu'un seul karim67100, le reste fait bien pâle figure...
    Grand Format en cours de production spéciale "numéro 3" et pom pom girls :)-
  • iloveracing a écrit, le 2012-01-22 21:08:53 :
    Si tu parle d'un vieux qui gueule en disant " met le pied !!", c'est pas un vieux, c'est moi #-o



    Enfaite non, j'ai rien dis :'>
  • iloveracing a écrit, le 2012-01-22 21:08:53 :
    Si tu parle d'un vieux qui gueule en disant " met le pied !!", c'est pas un vieux, c'est moi #-o

    Il parle de lui-même je crois.
    Ah oui, commentateur live du match de Vendenheim : iloveracing :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives