Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.390 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • L'affaire Brochet doit jouer un rôle, ce n'est peut etre pas le domaine de keller mais il pourrait aussi faire quelque chose ! sans oublier Ginestet...

    J'ose même pas imaginer le bordel si par miracle incroyable on arrive à se qualifier pour une demi finale voir une finale en UEFA...bonjour l'organisation... et aprés on dit que l'on a un public de merde...
  • L'affaire Brochet a sans doute pas mal jouer... Comme par hasard, il n'était pas présent ce matin à Illzach, alors qu'il l'était pour le match de poule. J'ai comme l'impression qu'il y a du laisser aller sur ce coup, comme s'il faisait le minimum syndical et ne fasse plus d'effort en attendant la fin de la saison et la fin de son contrat... Il liquide les affaires courantes sans trop se casser le cul... :(
  • Il a pas été viré Brochet ? Il est encore au rcs ?
    Espérons que tout le monde pourra avoir son billet et aller au stade (+) , éspérons.
  • T'as qu'à aller mater l'organigramme... :p
  • Sauf erreur de ma part, Brochet est mis à pied. Il ne va donc pas au bureau le matin...
  • mais l'aprés midi c est bon alors ? :o)
  • ça fait 1h que j'essaye d'avoir la billeterie au tel et personne repond, ils sont en week-end déjà ou quoi bordel X-(
  • Je crois que tu t'es trompé de topic. C'est Bâle ici... :-B
  • Ben oui, les billets pour Bâle...ça te dit rien? :-'

    djlorenz, par contre c'est pas ici, c'est le bureau d'à côté pour Rennes :|s
  • klaus a écrit :
    Ben oui, les billets pour Bâle...ça te dit rien? :-'

    djlorenz, par contre c'est pas ici, c'est le bureau d'à côté pour Rennes :|s


    Je répondais à djlorenz et non à dartagnan. Nos posts ce sont croisés.

    PS : j'ai mon billet pour Bâle ;) Merci jakouiller
  • steel a écrit :
    Sauf erreur de ma part, Brochet est mis à pied. Il ne va donc pas au bureau le matin...


    Sauf erreur, la mise à pied a été levé depuis une entrevue avec Ginestet, le 13/02, qui se réservait un délai de réflexion avant de prendre une décision définitive... Après, je suis parti en vacances... :D
  • Même pas 700 billets de vendus, la vente va être prolongée lundi à la boutique, espérons que le public va se réveiller :(
  • Espérons surtout que les horaires d'ouverture conviennent aussi à tous ceux qui sont restés sur la paille !
  • On va pas quand même être moins qu'en poule ? Je comprendrais pas.
  • captainflirt a écrit :
    Espérons surtout que les horaires d'ouverture conviennent aussi à tous ceux qui sont restés sur la paille !


    Les heures d'ouverture sont les heures habituelles. (et les mêmes heures qu'à l'époque des poules)

    C'est sûr que c'est pas toujours évident quand on bosse, mais c'est ouvert jusqu'à midi et demi le matin, jusqu'à 17h30 le soir, il est possible de s'arranger pour prendre pour des potes, etc etc
  • Faut dire que les fameuses fiches de renseignements UEFA n'arrangent pas les choses ! (même si au final c'est bidon !)
  • guigues a écrit :
    On va pas quand même être moins qu'en poule ? Je comprendrais pas.


    ben si, parce que cette fois y a un match retour et parce qu'on a laissé pas mal d'illusions depuis et parce que les douaniers suisses en ont découragé certains et parce que du côté de Bâle, on s'en fout aussi un peu de ce match.

    vivement les quarts!
  • Je pense que ceux qui ont fait le déplacement pour le premier match seront moins nombreux ce coup-ci à cause de l'impression de déjà vu. En tout cas, c'est ce qui se passe dans mon entourage ! :(
    Comptons sur ceux qui n'étaient pas venus. Ca vaut vraiment le coup et c'est un beau stade. ;)
  • Moi j'ai mon billet!!!!
    Pourquoi est ce qu'ils demande le numéro de la carte d'identité? Car je dois leurs faxer ce soir...
  • captainflirt a écrit :
    Faut dire que les fameuses fiches de renseignements UEFA n'arrangent pas les choses ! (même si au final c'est bidon !)


    Remplir une fiche ça prend une minute et il est possible d'en remplir plusieurs, pour ses potes par ex, ça pose aucun problème. (les mêmes fiches que pour le match de poules, la plaque d'immatriculation en moins d'ailleurs ;))

    Enfin "vivement les 1/4", quand on est pas foutu de se déplacer en nombre pour un 8e à un saut de puce de Strasbourg, ça la fout mal...faudrait pas jouer à Séville ou Bucarest alors en 1/4 :p

    Pour les illusions, au contraire, on était au moins autant au fond en octobre...d'ailleurs sportivement j'oserai même un "ça va un peu mieux" :D

    Pour les douaniers suisses, là rien à dire, je suis d'accord avec toi spaetzlemann.
  • Encore une preuve que c'est bidon ! Et que se passe-t-il si tu ne leur faxe pas ?
    Des clous...
  • yannick a écrit :
    Moi j'ai mon billet!!!!
    Pourquoi est ce qu'ils demande le numéro de la carte d'identité? Car je dois leurs faxer ce soir...


    Parce que c'est une obligation posée par l'UEFA pour toutes les rencontres européennes.
  • ok, et si on le fait pas on peut avoir des ennuis?
  • Ouaip, on confisque ta voiture jusqu'au retour du Racing en L1... :o)
  • greg a écrit :
    Même pas 700 billets de vendus, la vente va être prolongée lundi à la boutique, espérons que le public va se réveiller :(


    Franchement ça t'étonne ? Aucune mobilisation dans la région alors que l'on prépare une éventuelle qualification en 1/4 de finale Européenne !! Merci la presse, merci le Racing !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives