Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Loris Arnaud

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 13.970 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par katzo68

  • trop jeune pour la L2?
  • rcsom a écrit, le 2009-07-26 19:48:20 :
    Trop jeune !!!


    a par raconter des aneries et pronostiquer des 2-0 ....!!Pelé quand il a gagné la coupe du monde a 17 piges il etait trop jeune??? b-(
  • on s'en fou qu'il soit trop jeune ou non étant donner que le Racing n'est pas dessus, du moins il n'y a aucune source qui le prétend.

    Je comprend pas pourquoi on réactive des vieux topics inutilement
  • Le Parisien Loris Arnaud, davantage joueur de couloir droit n'a pas séduit le coach. "Je suis moins chaud. Je ne le connais pas assez pour être convaincu. Et ce que j'en ai vu ne m'emballe pas spécialement, même si je peux me tromper."

    "C'est abandonné", confirme Jean-Luc Herzog, qui espère toutefois que certaines portes fermées ce matin se rouvriront avant lundi. Derrière, se cache peut-être Emmanuel Rivière.

    L'Alsace
  • A participé au match Boulogne - Paris SG 0-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant du PSG, Loris Arnaud (22 ans, 1m82, 80kg) dans le cadre d'un prêt.
    Source: L'Alsace
  • Que ce soit pour Contout, voir même Keserü ou Arnaud, pas vraiment de nouvelles pistes, mais plutôt des pistes déjà évoquées.
    Une bonne chose? Peut-être, car au moins ce sont des joueurs que la cellule a suivi depuis longtemps, donc elle doit estimé que ce sont des joueurs qui peuvent réellement amené un plus...
  • iuliu68 a écrit, le 2009-11-04 08:25:17 :
    Une bonne chose? Peut-être, car au moins ce sont des joueurs que la cellule a suivi depuis longtemps, donc elle doit estimé que ce sont des joueurs qui peuvent réellement amené un plus...

    Sauf que j'ai des gros doutes sur le niveau de la cellule de recrutement pour estimer ce genre de choses ...

    De plus, je ne suis pas certain que c'est un gamin de 20 ans, qui n'a même pas joué l'équivalent de 10 matchs entiers en L1 de sa carrière, qui puisse avoir les épaules pour sauver le Racing du marasme.
  • Mais je trouve pas l'article sur "L'Alsace" !
  • C'est la piste la plus probable selon Godin... alors que qu'un peu plus haut on voit que Janin n'en voulait pas fin août. A voir, mais je suis vraiment pas sûr qu'il soit bien meilleur qu'un Ledy. Plus côté certainement mais même en CFA ça n'est pas un killer. De manière générale, à part Sakho, cette soi-disant génération dorée du PSG se fait un peu attendre.
  • Foot - Transferts
    Paris refuse de prêter Arnaud
    Lanterne rouge de Ligue 2 avec seulement 13 buts inscrits depuis le début de la saison, le Racing Club de Strasbourg a tenté d'obtenir le prêt de Loris Arnaud, jeune attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale ont refusé cette option, selon Le Parisien. L'international Espoirs, qui a subi une rupture des ligaments croisés du genou droit il y a un an, n'a pas disputé la moindre rencontre de Ligue 1 cette saison.

    Une piste de moins ...
  • Tant mieux, j'ai presque envie de dire. Quand on voit le temps qu'il faut pour récupérer un niveau potable après une telle blessure, je vois pas ce qu'il nous aurait apporté.
    Edit : l'exception étant Landreau, qui semble avoir des gênes mutants.
  • Je vais être plus méchant que toi mon snake, on sera vraiment des burnes jusqu'au bout, on demande le prêt d'un mec qui n'a pas joué de plus d'un an au moins à haut niveau et quand on sait qu'il faut un certain temps de réadaptation, de changment d'environnement, en fait d' être rentable pour une équipe.

    Sérieux, j'ai envie de vomir sur cette bande de raclures qui s'appelle cellule de recrutement.

    DES VRAIS GUIGNOLS.

    (-) (-)
  • ...
  • Paris pas chaud pour Arnaud

    Alors qu'il perdra en janvier Stéphane Séssegnon, qualifié avec le Bénin pour la Coupe d'Afrique des Nations, le PSG n'est à priori pas chaud pour prêter son attaquant Loris Arnaud, sollicité par le Racing. Même si l'international espoirs n'a pas disputé la moindre rencontre de L1 cette saison, Antoine Kombouaré ne souhaite pas délester son secteur offensif, même si le directeur de la celulle recrutement Alain Roche ne semble pas hostile à l'idée d'un prêt pour donner du temps de jeu au joueur.

    L'Alsace
  • Joker: Le Racing relance Arnaud

    Après avoir essuyé un premier refus du Paris-Saint Germain pour ontenir le prêt de l'attaquant parisien Loris Arnaud (L'Alsace du 8 novembre), le Racing est récemment revenu à la charge. Malgré la vente prochaine du club, les dirigeants bas-rhinois restent persuadés de la nécéssité d'enrôler un joker offensif.

    Hier, le PSG a entrouvert une porte qu'il tenait encore fermée il y a trois semaines. Courtisé régulièrement par le club strasbourgeois depuis un an et demi, l'international espoirs 22 ans, 19 mtches et 2 buts en L1, sous contrat jusqu'en 2011 a confirmé depuis un moment déjà aux responsables alsaciens être inyéressé par le challenge qu'ils lui offrent. Reste désormais aux deux clubs à s'entendre. Paris souhaite que son homologue bas-rhinois prenne à sa charge l'intégralité du salaire du joueur. Les dirigeants du RCS seraient disposés a en assumer 60%. La porte est donc entrouverte, mais elle grince encore pour l'instant, puisque le club parisien aurait refusé cette première offre strasbourgeoise. Toutefois, sur la base de la volonté tripartite affichée, il n'est pas interdit de penser que l'affaire pourrait se conclure assez vite.

    L'Alsace
  • Loris Arnaud est trop cher en ce moment pour le racing. En plus, je pense qu'il préfère jouer au PSG plutôt que de lutter pour le maintien avec le racing.
  • ben c'est pour ca qu'ils le veulent en prêt!! et puis il ne joue quasiment pas du tout au PSG alors je vois pas pourquoi il préfèrerai jouer là bas..surtout qu'il a montrer de l'intérêt pour le challenge que lui propose le racing apparemment!
  • C'est un club de Ligue 1. Jouer la Ligue 1 c'est mieux que lutter pour le maintien. Regarde Gassama.
  • J'ai entendu qu'il voulait absolument venir car le Racing est un grand club [-X
  • Laisse moi rire, le racing un grand club, alors que le club est relégable en ligue 2. :)) :)) :))
  • Arnaud ne joue pas du tout en L1, donc venir à Strasbourg pour lui c'est une bonne opportunité histoire de gratter du temps de jeu.

    Et Reims est en National, pourtant il fut en finale de coupe d'Europe ;)
  • merci nitro =D
  • Arnaud: l'attente

    Relancé en milieu de semaine par le Racing, le PSG n'a pas encore accepté le prêt de son attaquant Loris Arnaud en Alsace. Strasbourg propose de prendre à sa charge environ 60% du salaire de l'international espoirs. Paris demande au RCS d'en assumer l'intégralité. Bloquées en fin de semaine passée, les discussions entre clubs devraient reprendre ce matin.

    L'Alsace
  • Ah encore des problème d'argent :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives