Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 14.784 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par stasb0urgx3

  • tu bluffes Martelli... à mon avis ils seront tous les deux présents sur la feuille de match..
  • Yeahhh je serais du voyage a lens =P~ mais en voiture(5h de route?).J'ai acheté les places sur le site du rcl vraiment bien fait.
    Invasion des strasbourgeois a lens :D
  • :)) nico674 Un Mp tu sais pas ce que c'est ? =;

    Edit: C'est pareil que des mails, mais sur le Stub ;)
  • Je serai aussi du déplacement ! :)-
    Moi je pense que si on prend 6 points sur les 3 prochains matchs, la montée sera en poche ! Non pas niveau comptable, mais niveau phsicologique !
  • Bonjour,

    Je souhaite me rendre à Lens mais par mes propres moyens. Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible d'acheter les billets sur place en parkage visiteur et s'il faut présenter des papiers particuliers? Aussi, y a-t-il moyen d'avoir accès à un parking visiteur ?

    D'avance merci à qui saura et prendra le temps de me répondre (en MP si besoin).
  • Parking assez grand, de même que parcage, donc places.
    Vas-y les yeux fermés (enfin regarde quand même la route de temps à autres, ça peut être utile :p).
    Pour les papiers, à priori rien, mais en bon Français tu as ta carte d'identité en permanence sur toi hein? :D.
    (à défaut le permis de conduire mais bon, comme dit, à Lens ça devrait passer sans soucis)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le lensois Romain Sartre, expulsé contre Amiens, sera automatiquement suspendu pour le match face au Racing.
    Source: Eurosport
  • Bonsoir,
    Quelqu'un aurait les prix des billets pour le parcage à Lens ?
  • D'après un ami lensois, ce serait 8€
  • D'accord, merci pour l'info ;)
  • 5 victoires de suite pour le Racing ciel et blanc, 6 matchs sans victoires dont 4 sans marquer pour les Sang et or. Le décor est planté.

    Faut marquer rapidement et Bollaert grondera.

    Bon, j'aime pas trop affronter ce genre d'équipes, on a le chic de mes relancer :|s
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-06 22:40:00 :
    5 victoires de suite pour le Racing ciel et blanc, 6 matchs sans victoires dont 4 sans marquer pour les Sang et or. Le décor est planté.

    Faut marquer rapidement et Bollaert grondera.

    Bon, j'aime pas trop affronter ce genre d'équipes, on a le chic de mes relancer :|s


    C'est vrai, mais en meme temps je sens le Racing fort, et capable de ramener quelque chose de positif de lens lundi prochain !
    Allez Racing ! ! ! ! !

    ps : une petite victoire des crocodiles vendredi soir ? :'>
  • Pas cette saison, cher ami [login=horticulteur souffrant d'un handicap vertical], la plupart des équipes qui étaient en difficulté on leur a mis la tête dans le seau (Angers, Chateauroux, Nîmes...) et on a surtout perdu contre des formations en pleine bourre (Sedan, Angers à l'aller...).
  • Quelqu'un sait ou on peut trouver les place dans le parcage lensois si on ne part pas avec un groupe de supporters?

    A la meinau? A l'entrée du parcage ? a la billetterie lensoise? en réservation ?
  • :O

    C'est le genre de matchs ou on a son destin en main et ses couilles sur la table (+)
  • Au soir de la 25 ème journée (2-2 à Vannes ) le classement était celui là :

    1Lens512516363524+11
    2Metz432512763424+10
    3Angers422511953523+12
    4Montpellier412511864425+19
    5RCS4025101053730+7


    On avait 11 POINTS de retard sur les Lensois !!!! Ils sont littéralement à l'arret, faut les enfoncer :-w :-w
  • Citation:
    Lens a complétement perdu le nord, sans jeu de mot pas drôle


    citation tirée des coms de l'équipe.frv :))
  • Si vous faites un tour sur les forums lensois, vous verrez que ce n'est vraiment pas la forme coté supporter. L'ambiance y est aussi bonne qu'après notre défaite à Reims ou face à Sedan.

    Que le racing (le notre :D) marque en 1er (et de préférence rapidement) et Bollaert prendra son équipe en grippe, de quoi les déstabiliser et nous permettre, pourquoi pas, sur un énième contre, d'enfoncer le clou. :)-
  • Par contre un nul pourrait faire les affaires des messins. Bref, ca va être une sacrée journée (la plus excitante de la saison juqu'à présent) avec nos 3 ténors à égalité de point dont 2 qui vont s'entretuer directement =P~ =P~
  • Match couperet, match à 6 points lundi, le gagnant de cette rencontre (si il y a) prendra certainement un bel ascendant phsicologique sur son adversaire !
    L'idéal serait après les 2 déplacement qui nous attendent, et avant de recevoir Metz, rentrer à Strasbourg avec 59 points !
  • Je viens de voir le match Amiens-Lens,ébé j'ai plus peur du déplacement à Tour qu'à Lens!!! mais il faut quand même se méfier d'une bête bléssé!!!
  • Pour ma part, Lens m'a fais une meilleur impression à Amiens que face à Tours lundi dernier, mais c'est clair que je me méfis + du déplacement à Tours qu'à Lens !

    Allez RACING , montront aux Lensois qu'il y a qu'un seul Racing en France : celui de STRASBOURG !!!
  • kent168 a écrit, le 2009-04-06 22:44:18 :
    Quelqu'un sait ou on peut trouver les place dans le parcage lensois si on ne part pas avec un groupe de supporters?

    A la meinau? A l'entrée du parcage ? a la billetterie lensoise? en réservation ?


    Bonne question !

    Quelqu'un ?????? :-/
  • Je veux pas dire de bétises , mais je crois que c'est directement devant le parcage à Bollaert, que vous pouvez récupérer des places dans le parcage Strasbourgeois !
  • Hé RACING67400 à 13ans à 23h30 c'est l'heur du lit non!!! ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives